DUNE D.E UNIV 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE D.E UNIV 7

Le forum de l'alliance DUNE D.E UNIV 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 union fait la force!!!(enfin...ca dépend)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrandHermitage

GrandHermitage


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: union fait la force!!!(enfin...ca dépend)   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42

1 mimimoys
2 greek
3 GrandHermitage
4 eminem50
5 aurel79
6 Astirion
7 antoinedueminem
8 antoinedu50cent

Voici les membres de notre alliance...en voyant les noms,je me pose une petite question...comment dire...sans etre offensant envers antoinedueminem et antoinedu50cent,dont je m'excuse déjà si je me trompe...serait pas par hazard la meme personne?!(antoinedueminem n'a pas dit unseul mot jusqu'à maintenant...).PARCE QUE je ne tolère pas les gens qui font du multi-compte!!!
Pourquoi?ca remote il y a un mois ,j'ai raidé une colonie et je me fais raidé en représailles pae un membre de son alliance qui,plus faible que mois,n'arrete pas d'envoyer des vaissaux pour diminuer ma défence...jusqu'à qu'il m'avoue que ce sont bien le meme type...(j'ai balancé son nom au administrateur...et il n'est plus dans ce univers... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Sinon il faut trouver un moyen pour faire remonter notre moyenne...n'es-ce pas"chef d'alliance"(1098 points,c'est pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: union fait la force!!!(enfin...ca dépend)   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

nn mais tinkiete sa va monter je propose quond vienne dans l allience il ya des gens qui reponde comme toi et des autre et si sa continue comme sa et ba c top cheers
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: heu   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:53

hu pour te dire je croit que t ute trompe moi et antoinedueminem nous somme des personnes differentes ! antoinedueminem je le onnai pas c'est un membre de notre alliance ! c'est pas parce que on a presque le meme nom tu c'es sur l'univers 50 ya 1 mec qui se nommùe sirusAO 1 et un autre SirrrusAO 2 et puis 1 SirrusAO 3 et moi aussi je croyazit que c'etait le meme parsonne donc je leurs et demandeé leur adresse msn et puis il on allumé leur webcam et c'etait pas les memes personnnes donc maintenant je c'est que c'est pas la meme personne donc maiteant stv je peut me montrer sur msn et puis antoinedueminem pareil biensur si il veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
eminem50

eminem50


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: 1 soucit   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:04

bon bref je voit que vous douté sur les nom mdr tu c'es GrandHermitage j'ai leur adresse msn et j'ai dejà vu leur téte et pour te dire c'est pas les memes personnes et puis arrete de parler de sa autrement tu seras viré et arrete de dire que je suis faible car autreemtn si tu dit encore 1 truc de se genre tu seras viré alors arrete de chercher les soucit merci ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
autrement pas de cadeaux No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GrandHermitage

GrandHermitage


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: union fait la force!!!(enfin...ca dépend)   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

excuse...je ne ferai plus...
Revenir en haut Aller en bas
eminem50

eminem50


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: ok c'est pas grave   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

ok c'est pas gravec on oublie sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: union fait la force!!!(enfin...ca dépend)   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

nn mais c est quoi c embrouille ^^ bon les gars jsuis bien rentrer de vacance je continue dfaire la pub mais bisarement on me repond plus donc pour le moment pas de nouvelle recru en vue
Revenir en haut Aller en bas
eminem50

eminem50


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: ok greek   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:08

ok greek mais continu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: union fait la force!!!(enfin...ca dépend)   union fait la force!!!(enfin...ca dépend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
union fait la force!!!(enfin...ca dépend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait attaquer!!!
» les films a voir super vite si cest pas deja fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE D.E UNIV 7  :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser