DUNE D.E UNIV 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE D.E UNIV 7

Le forum de l'alliance DUNE D.E UNIV 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les films a voir super vite si cest pas deja fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:43

j avai vue cette rubrique sinon jaurai deja mi des messages alor dans les films a voir des maintenant : il faut voir torque un film avec des moto de l action des cascade du feu des explosion et des acteur americain vraiment bon

ensuite : transformeurs des effet speciau a tomber par terre toujours des explosion et le film est telement bien que steven spilbergue ( desoler sa doit pas s ecrire comme sa ) arrive a humaniser les robot se qui rend quelque scene du film asser triste et aussi une fille superbe qui joue dedans un vrai canon et pi pour ceux qui adore les muscle cars vous aller avoir se ke vous vouler quand meme Very Happy

et aussi : GHOST RIDERS la tuerie un film avec benjamin gates toujours des effet speciau mortels une moto qui dechire tout une fois transformer et des cascade de malade avec eva mendes une femme super belle

voila tout les films qui faut voir dans le moi de mars il son tous en DVD donc cest bon pour ceux quil les on deja vue dite voir se ke vous penser des films Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:51

wai ils sont pas mal ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

autrment vous en avez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

ouai moi toujours jai la ligne verte un film genial qui est passer sur la 6 l autre soir franchement je les vue je sais pas combien de fois et il me fauit toujours quelque chose se film le mec que je prefere cest le noir qui se fait executer il joue trop bien et on a trop pitier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

ok autrment moi j'adore le 7 eme companie j'adore se films en + moi qui aodre le 2 eme guerre mondiale... et en + avec des truc rigolo je vous ne parle pas lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

ouai cest vrai que cest drole mais alor des film drole jai wazabi a vous dire un film avec jean renaud et normal aussi les films drole il y a toute la sage scrary movie et american pie qui son tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

oui c'est tros bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

tu metonne t es plier en 4 du debut a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

sinon ya les chtis c tro classe come truc jador sinon ya tou les star wars ca dechire
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

ouai les ch ti sa dechire mais cest con je les pas vue encore car deux fois il y avai plus de place dans la salle lol! donc j attendrais encore unpeu
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Pas cno du tout mais SUPERBE moi j'aodre le moment ou Danni Bonn fait la tournée avec l'autre aprés il sont complétemetn bourré à force de boire Laughing Laughing et puis danni avec sa casquette de traverre et puis l'autre avec sa cravate sur la tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

ouai tro delire tro marran sinon ya le jour le plu long tro marran et tro gor maime si c en noir et blan mai c le debarqemen en normandi
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

je sais pas si jai tout compri das ton message aurel mais d apres se que jai compri tu trouve le jour le plus long super marrant alor que c est le debarquement en normandie ?? je trouve pas si drole la guerre en elle meme sur les jeu c est sympa mais sinon faut pas dire que c est marrant.

ps: si c est pas sa que tu voulais dire desoler mais c est comme cela que je l est compri
Revenir en haut Aller en bas
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

en fait c marran car les mecs son tro con (ex:le debarqemen va comence et lallemen pense a ses roses)
tro marran
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

mouai efin la guerre c est pas comme les jeu video et les film quond voi faut l avoir vecue pour resentir le mal que cela peut provoquer ( je dit sa mais je lest jamais vecue a part mon grand pere qui ma tout raconte et tout se quil ressentai et franchement des fois j en avai mal de tout se quil me disait ) donc te marre pas de sa
Revenir en haut Aller en bas
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

la gerre je sai mai la c un film tu demen dera a antoine
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

Et j'ai vu un reportage sur Danni Bonn il à dit que petu étre i ly allait avoir le ch'tis 2 Very Happy peut étre Sad mais que si i ltrouvé une histoire encore plus délire sa va étre cool si il y à un 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

faudrats deja je voi le 1 avan le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

ouai sinon tu va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

ba ouai jsais c est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films a voir super vite si cest pas deja fait Empty
MessageSujet: Re: les films a voir super vite si cest pas deja fait   les films a voir super vite si cest pas deja fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films a voir super vite si cest pas deja fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait attaquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE D.E UNIV 7  :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser