DUNE D.E UNIV 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE D.E UNIV 7

Le forum de l'alliance DUNE D.E UNIV 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] kloporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kloporte

kloporte


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30

[Présentation] kloporte Empty
MessageSujet: [Présentation] kloporte   [Présentation] kloporte Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:15

voila je suis le nouveau je me présente donc Very Happy Dans la vrai vie je m'appel Guillaume j'nabite dans un petit vilage en Suisse. Je suis passionné d'ordinateur et j'aime aussi sortir avec mes potes sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

[Présentation] kloporte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kloporte   [Présentation] kloporte Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

ok donc bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

[Présentation] kloporte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kloporte   [Présentation] kloporte Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

un suisse c est bien sa des joueur d' autre pays meme si c' est un pays a coter du notre vien dans la D.E j' ai vue que vos point avais remonter c' est bien sa doit etre grace au suisse et bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] kloporte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] kloporte   [Présentation] kloporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] kloporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE D.E UNIV 7  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser