DUNE D.E UNIV 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE D.E UNIV 7

Le forum de l'alliance DUNE D.E UNIV 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapport des combas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:06

Ici vous mettez vos rapprot de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12

vou saver qoi antoine veu mattaqer il me la di hier a lecole qan il es parti
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

nan mais c'etait une blaque tes ouf je vai aps attaquer un memebre de mon alliance mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:07

ALLERTE JESSICA TK VE TOUS NOUS ATTAQUE PARCE QUE AUREL TU LUI A DIT DES TRUC JE C EST PAS QUOI BREF..... APPARAMENT TA RACONTE DES BOBARE DONC JE VOSU CONSEILLE DE TOUS VOUS EMTTRE EN MODE VACANCE POUR LA JOURNE ET LE SOIR VER 9 H VOUS VOUS DECONNCETE ET LE MATIN VOUS VOSU REMATER EN MODE VACANCES ECOUTEZ C UNE BONNE TECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
aurel79




Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:32

antoine ferme la on sai qe ta peur de moi mai la gerre a comen ce a qose de contador
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:09

bon ba c est pas le tout mais moi je peut pas me metre en mode vacance j ai un souci avec l ordi jai plus acces au option lol!
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:11

ha pi j allait oublier je suis surement pas concerner par l attaque car jai unpeu simpatiser avec elle jai parler avec pour savoir pourquoi elle avai attaquer elle ma tout dit et ecouter je vais lui envoyer des message pour savoir si elle a dans l intention de vraiment nous attaquer je m en charge et jvou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:49

bon ba je lui est demander et voila se quel ma repondu :


Tous ? Non ! Juste aurel alias callofduty qui raconte des mensonges au sujet de bouv, antoine que l'on verra d'ici peu de temps dans le pilori pour insulteS et éventuellement, tout ceux qui le prenne comme martin, c'est à dire, martin.

Mais ne t'inquiète pas, je lâcherai pas ni aurel ni antoine !


Jessica.


voila donc c est que vous deux elle avai ecrit autre chose mais c etait entre elle et moi qui ne vous concerne pas et vous comprendier pas donc pas la peine que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

holà masi je ne les pas insulter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

ba elle ma pas tout dit tla peu etre pas insulter mais bon elle a quand meme pas dans l intention de te lacher
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:44

pffff et pourquoi elle attaque totue l'alliance et aps toi greek peut tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

c est pas toute l allience quel attaque c est toi et aurel elle laisse traquille grandhermitage astirion etc
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

je comprend rien moi bref...... et sa repond pas à ma question pourquoi elle nous attatque nous et pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
eminem50

eminem50


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

ba oui moi je susi dacors avec antoinedu50cent pourquoi lui et aurel79 et pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

bon je le repete il y en a 7 qui se feron pas attaquer et deux qui se feront attaque les 2 cest toi et aurel car vous lui aver manker de respect moi jai jamais manker de respect et le eminem 50 non plus et astirion encore moin grandhermitage aussi etc toi et aurel si donc elle attaque ta la reponse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des combas ? Empty
MessageSujet: Re: Rapport des combas ?   Rapport des combas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des combas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE D.E UNIV 7  :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser