DUNE D.E UNIV 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUNE D.E UNIV 7

Le forum de l'alliance DUNE D.E UNIV 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle recru avec peux de point ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: une nouvelle recru avec peux de point ??   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

bon vous aver tous recu le message du nouveau menbre de notre allience alor je sais pas si cest mon ordi qui me joue des tour mais sa me dit quil a 77 point si cest réelement le cas esque on peux me dire pourquoi il a rejoin notre allience ?? cest peux etre quelqu un qui fait partit de la famille du fondateur et du confondateur jen c rien mais reponder svp merci
Revenir en haut Aller en bas
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru avec peux de point ??   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

bon par contre je suis bien heureu de voir que martin 71 nous a rejoin avec autant depoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu50cent
Admin
antoinedu50cent


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2008

une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: oui tu à raison   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

oui je sais c'est un copain de collège qui débute ogame donc pour pas qui soit un peut perdut je les invité dans notre alliance et puis en + sa fera de petits points en + dans notre allance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunede.forumgaming.fr
greek

greek


Messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru avec peux de point ??   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

ok je voulais savoir car sa me paressai bizart que quel qun avec si peux de poitn face partit des notre voila c est tou en tous cas martin 71 cest nikel plus de 100.000 point cest super
Revenir en haut Aller en bas
antoinedueminem

antoinedueminem


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: oui tu à raison donc voilà   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

oui tu à raison donc sa nous fait augmenter encore +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recru avec peux de point ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru avec peux de point ??   une nouvelle recru avec peux de point ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recru avec peux de point ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec La '' GdC ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE D.E UNIV 7  :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser